actions à dividende

Quelles sont les meillures les actions à dividende de la bourse américaine ?

Quelles sont les meilleures actions à dividendes de la bourse américaine ?

Le rendement des dividendes est un facteur clé pour de nombreux investisseurs boursiers. La combinaison de cela avec une tendance à la hausse continue à long terme du volume peut offrir un double intérêt. La crise du Covid a contraint de nombreuses entreprises à réduire, suspendre voire annuler leurs dividendes, qu’elles soient d’Europe, des États-Unis ou d’autres parties du monde. Par conséquent, nous avons identifié cinq sociétés américaines à forte capitalisation boursière, avec des rendements de dividendes attrayants et une tendance à la hausse à long terme. Ces sociétés n’ont pas encore décidé de réduire ou de réduire leurs dividendes en 2020. Des secteurs du numérique et des télécommunications, de l’énergie et de l’immobilier coté, découvrez l’introduction de ces actions américaines et des recherches détaillées sur la croissance de leurs dividendes et leur rendement.

D’abord, qu’est-ce qu’une action à dividendes ?

En bourse, les dividendes font partie des bénéfices d’une entreprise. Ils paient à ceux qui possèdent des actions : les actionnaires. Les dividendes, c’est comme louer votre entreprise pour acheter ses actions. De manière générale, les dividendes sont versés une fois par an. Il peut aussi s’agir d’un quart. Le paiement sera effectué sur votre compte (PEA ou compte titres, pas votre compte bancaire). Dividendes-usa Aux États-Unis, la plupart des grandes entités versent des dividendes à leurs investisseurs chaque mois. Ainsi, une rente peut être constituée en investissant un capital très important. Par exemple, si le taux de rendement est de 6 %, vous devez investir 400 000 $ pour obtenir un revenu mensuel de 2 000 $ avant impôt. Comme la bourse, rien n’est garanti. De plus, les dividendes versés par certaines sociétés américaines augmentent chaque année depuis 25 ans. On les appelle les nobles bonus. La plupart des entreprises françaises versent des dividendes en mai.

Pourquoi investir sur les actions américaines ?

Fin 2018, ils représentaient plus de la moitié de la valeur marchande mondiale, 53,3%, soit plus de la moitié du volume des transactions, tandis que la valeur marchande combinée de la France, du Royaume-Uni et de l’Allemagne était de 11,6%. Il n’y a pas de correspondances. De même, dans tous les cas, le dollar américain reste la devise de référence internationale. Il est vrai que le déclin de son hégémonie monétaire est en cours, mais à l’exception des urgences, cela se fera progressivement. De plus, ils doivent aujourd’hui être d’excellents payeurs de dividendes. Le dernier point ! Leur politique de distribution de dividendes offre une visibilité aux actionnaires de long terme. La plupart des activités de l’Oncle Sam versent des dividendes trimestriellement pour augmenter les revenus récurrents. Ils n’ont pas peur de se plaindre de leur trésorerie tous les trois mois. Pourquoi ? Parce que c’est un signe de confiance en l’avenir

Acheter des actions aux États-Unis : à la recherche de valeurs prometteuses

C’est maintenant le meilleur moment pour commencer à investir en bourse. Le meilleur moment c’est aujourd’hui, c’est maintenant ! Pour de nombreuses personnes, investir dans des actions est trop risqué en raison des prix élevés. Cependant, l’histoire montre que pour ceux qui osent investir à long terme, le marché boursier présente la meilleure combinaison de risque et de rendement. En effet, investir en bourse ne demande pas beaucoup de connaissances. Il faudrait juste maîtriser les bases et de faire le choix des valeurs prometteuses (pour votre PEA ou votre compte titres). Néanmoins, avec la tourmente économique des marchés boursiers américains et mondiaux, déterminer laquelle des meilleures actions acheter en 2021 tout en maintenant votre portefeuille diversifié nécessite, comme toujours, une méthode d’investissement en bourse mature. Puisque le cours du CAC 40 GR a baissé de près de 8%, la bourse en 2020 sera également très performante ! Personnellement, depuis 2012, j’investis en bourse dans les meilleures entreprises du marché pour des rendements et une croissance élevés (principalement en PEA). De plus, en 2021, mes rendements boursiers dépasseront 7%. C’est ce que j’ai dans mon portefeuille d’actions aujourd’hui (pas d’échange). On est loin des 3 % de rendement du marché du CAC 40, de 1,8 % de l’indice S&P 500 (US) ou encore des 1,4 % de rendement de l’assurance-vie en euros. Ne parlons pas du Livret A et de son faible rendement de 0,5%.

Où puis-je trouver les meilleures actions américaines ?

Deux idées pour investir dans des actions à dividendes américaines sont importantes, et une est facultative. Leur particularité est qu’ils ont des décennies d’histoire de dividendes spéciaux. Juste comme quoi, le bonus est un airbag qui peut affronter la période de marché presque chaotique. Fait intéressant, les dividendes fournissent une certaine vérité sur l’évolution des cours des actions connexes.

Dividendes payés par les sociétés boursières américaines chaque trimestre

Aux États-Unis, il est d’usage de verser des dividendes tous les trimestres, tandis que les entreprises européennes, notamment françaises, choisissent majoritairement de payer une fois par an. En effet, outre-Atlantique, de nombreuses caisses de retraite investissent dans les actions de sociétés cotées. Par conséquent, toute réduction de son montant peut à terme affecter les retraites américaines. Le système de retraite américain est en effet différent du nôtre. Choisir de verser des dividendes trimestriels peut « liquider » le système de fonds de pension américain. En outre, les investisseurs particuliers peuvent également utiliser des coupons trimestriels pour générer des rentes grâce à des investissements en bourse.

 Meilleure action à dividende

Bref, il ne faut pas oublier que le rendement et le versement de dividendes ne doivent pas être les seuls critères d’investissement. C’est gratifiant, mais le marché financier et l’économie contrôlent toujours le cours des actions. À proprement parler, il n’y a pas de « meilleure action à dividendes ». Certains dividendes sont élevés, mais chers. D’autres ont des prix plus faibles, mais ne peuvent pas se remettre de la crise. Le choix des investisseurs doit être réfléchi et réfléchi sur le long terme. En effet, les dividendes sont distribués une fois par an, et il faut un certain nombre d’années pour récupérer le cours de l’action. La stratégie d’investissement en actions à dividendes est une stratégie qui peut être exploitée en bourse. Cependant, cela demande de la patience et des années d’investissement fixe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.