Une petite balade à l’occasion de votre anniversaire de mariage

Une petite balade à l’occasion de votre anniversaire de mariage

Des jours inoubliables, il y en a, et il y en aura encore d’autres à venir dans votre vie. Mais s’il y en a un qui mérite d’être commémoré, c’est le mariage. Pour célébrer cette plus belle date de votre existence, embarquez-vous dans une virée féerique en amoureux.

1. Oser une expérience hors du commun avec le vol en montgolfière

Vous êtes en quête d’une sortie permettant de  fêter votre anniversaire de mariage de manière originale ? Le vol en montgolfière est fait pour vous. C’est un moment de pure évasion au bras de votre partenaire. Il vous permet de mettre entre parenthèses la frénésie du quotidien au profit d’un instant idyllique. C’est comme vivre un rêve tout en appréciant l’instant présent.

La balade vous permet de découvrir autrement le paysage inattendu des campagnes françaises. Elle vous offre une vue à 360° de l’arrière-pays de nos plus belles régions (Bourgogne, Poitou-Charentes, Rhône-Alpes, Pays de la Loire…). Une fois à terre, vous pouvez apprécier la cuisine locale et partir à la recherche de produits du terroir.

  1. Vivre votre rêve d’enfant en séjournant dans un château luxueux 

Soyez un valeureux roi, invitez la reine de votre cœur à séjourner dans un vrai château. Vous atteindrez le summum de la détente et du dépaysement grâce au cadre enchanteur d’une magnifique demeure médiévale. En plus de deux nuits passées dans une chambre digne d’un roi, vous pouvez également profiter d’un environnement exceptionnel.

Le séjour dans un château vous promet une escapade en amoureux dans une ambiance paisible. Vous pouvez profiter des plats raffinés de la gastronomie française. Si vous voulez partager des photos de votre week-end, la plupart des châteaux sont équipés d’une connexion Wifi.

  1. Découvrir les terroirs viticoles et trinquer à votre amour 

Vous voulez célébrer l’anniversaire de votre union avec une bouteille du meilleur cru ? Pourquoi ne pas aller plus loin avec un passionnant voyage à deux vers une belle région viticole ? C’est un cadeau original qui profite à vous et à votre partenaire. Vous avez plusieurs destinations au choix dans les régions viticoles françaises.

Cette expérience vous emmène à séjourner pendant une nuit dans un bel hôtel trois étoiles. Vous aurez ensuite droit à un atelier œnologique qui vous permettra de percer un peu plus le secret des grands vins. Ensuite, vous pouvez sillonner les vignobles et visiter les plus beaux domaines viticoles de la région.

  1. Expérimenter la vie de bohème à l’intérieur d’une roulotte

Vous vous êtes dit oui il y a quatre ou cinq ans déjà ? Durant ces années, la routine et les obligations du quotidien commencent à prendre de la place dans votre vie de couple. Celles-ci peuvent parfois faire de l’ombre à votre vie amoureuse. Pourquoi ne pas donner un second souffle à votre amour en prenant une pause dans un hébergement insolite. Pour cela, il n’y a rien de plus romantique que le séjour dans une roulotte.

Une nuit à deux dans une roulotte colorée entourée de fleurs et de verdure vous permet de vous ressourcer. Vous pouvez profiter de ce moment intime pour renouveler vos vœux. Vous pouvez passer les deux journées à vous prélasser dans le logement et dans sa cour.

  1. Passer des moments mémorables lors d’une croisière sur l’un des plus beaux fleuves de France 

L’invitation au dîner dans un restaurant est un des classiques pour célébrer un anniversaire mariage. Croyez-nous, elle fera toujours plaisir. Mais vous pouvez faire mieux en invitant votre bien-aimée à dîner à bord d’un bateau-restaurant. Quoi de mieux que de voguer tranquillement sur la Garonne tout en dégustant un savoureux dîner.

Partez pour un week-end pour bien profiter de votre virée à deux. Ainsi, vous pouvez profiter du reste de votre séjour pour découvrir les sites les plus remarquables de Bordeaux. Ceux visibles depuis le bateau.

  1. Prendre soin de vous avec un massage pour deux 

Et si vous placiez l’anniversaire de votre union sous le signe du bien-être ? Pour cela, vous pouvez choisir une nuit dans un hôtel de luxe, suivie d’une séance de massage en duo. Ce séjour de relaxation vous permet de créer un merveilleux souvenir pour votre couple.

Le massage et le soin pour deux pimenteront à coup sûr la célébration de ce merveilleux jour. C’est environ une heure de pur bonheur avant d’attaquer un dîner aux chandelles, puis des ébats amoureux sous les couettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.