lipofilling de fesse

Quel est le prix d’un lipofilling de fesse ?

Le lipofilling fessier est une technique de chirurgie qui vise à embellir la forme de votre fessier. Celle-ci est très appréciée, car elle utilise la graisse d’une autre partie de votre corps pour augmenter le volume de vos fesses. Ainsi, aucun corps étranger n’est introduit lors de l’opération. Et si cette chirurgie vous intéresse, vous vous posez surement des questions sur le budget nécessaire. Lisez cet article pour en savoir plus.

Qui peut avoir recours à un lipofilling des fesses ?

Le lipofilling fessier est une technique qui est 100 % naturelle d’augmentation fessier. Cette intervention peut être faite pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Le plus important est d’avoir une bonne réserve de graisse. Par conséquent, il sera plus compliqué de pratiquer cette dernière sur une personne qui est très mince.

Cependant, il vous sera recommandé de prendre rendez-vous avez un chirurgien qualifié afin qu’il puisse s’assurer que vous remplissiez toutes les conditions. Cette intervention est très simple et le processus est naturel. Les risques qu’il y ait des complications sont très rares, mais il ne faut pas pour autant écarter cette éventualité.

Quels sont les tarifs pour un lipofilling fessier ?

Si cette intervention commence à vous tenter, vous aurez besoin de connaitre le budget nécessaire pour sa réalisation. Le prix du lipofilling fessier peut connaitre des variations en fonction de plusieurs critères. Effectivement, un chirurgien qui est renommé dans ce domaine et qui a une longue liste d’attente coûtera plus cher. En même temps, le pays et la clinique où vous envisagez de faire votre intervention est sont aussi des facteurs importants à prendre en compte.

En parallèle, il faut également savoir que cette chirurgie n’est pas remboursable par la Sécurité Sociale. Toutefois, le prix pour cette intervention peut varier entre 5000 et 7000 euros. Il vous sera cependant vivement recommandé de choisir votre chirurgien en fonction du rapport qualité/prix. Vous pouvez par exemple demander les photos des patientes avant et après leur lipofilling fessier pour voir si le résultat est satisfaisant.

Choisir de faire un lipofilling fessier à l’étranger

Cependant, si vous trouvez que le tarif est trop élevé, vous pouvez choisir un autre pays pour vous faire opérer. En effet, vous trouverez de très bons chirurgiens en Suisse ou en Turquie. Le tarif est plus bas, mais il sera alors nécessaire de programmer un séjour dans le pays choisi. Sachez cependant que le prix pour augmenter le volume des fesses en Turquie est d’environ 2700 euros.

Vous devrez alors planifier une consultation afin de faire connaissance avec votre chirurgien. Ordinairement, la prise de contact peut se faire par téléphone ou par appel vidéo. Comme vous ne le verrez pas tout de suite, n’oubliez pas de lui poser le plus de questions possibles sur votre intervention. Demandez-lui aussi de vous envoyer des photos des interventions qu’il a déjà faites. Et surtout, consultez les avis laissés par les clients précédents.

Une fois que votre lipofilling fessier sera fait, vous verrez les résultats rapidement. Vous serez alors aussi séduisante que ces stars qui se sont laissé tenter par l’augmentation du volume de leurs fesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *