Le début d’un appareil permettant la lecture de ce qui nous entoure

Le début d’un appareil permettant la lecture de ce qui nous entoure

Depuis des siècles, tout le monde a utilisé le Scan sans être conscient de cela. C’était un outil très prisé par les rebouteux, les Chamans ou les guérisseurs. Ces derniers usaient du Scan dans le but de procéder à l’évaluation du niveau d’énergie d’un être humain, d’un lieu ou d’un animal.

En quoi consiste le Scan ?

Nous pouvons apparenter le Scan à l’intuition. Chacun d’entre nous dispose de cette capacité. Ce qui distingue une personne d’une autre est sa façon d’utiliser son Scan, et ce en étant consciente ou non.

En général, le Scan en tant que tel constitue un outil avec lequel nous pouvons lire tout ce qui nous entoure. Si nous savons entretenir notre scan, celui-ci devient plus puissant. Il peut faire la nuance, et ce de manière très fine de notre état d’énergie. Vous pouvez aussi vous servir de votre Scan pour de nombreuses fins.

Si vous souhaitez en connaitre davantage sur le scan thérapeutique de Laurent Marchand, visitez ce site. Un scan permet de ressentir comment circule l’énergie dans le corps de la personne. Le scan permet de savoir si l’énergie circule, si elle bloque ou si elle est cristallisée. Si elle circule, tout va bien. Si elle bloque, alors il y a un dysfonctionnement en cours et il est important d’alerter la personne scannée sur ce blocage. Aidé de la métaphysique des malaises et des maladies, il est possible de donner la raison du blocage. Si l’énergie est cristallisée, cela signifie que la personne cherche à exprimer quelque chose, mais qu’elle ne trouve pas le moyen de le faire. Le scanneur devra lui proposer des actions qui pourront aider la personne scannée à évacuer cette énergie pour la refaire circuler.

Pour un appareil capable de nous libérer et de nous comprendre nous-mêmes

Avec votre scan, vous pouvez vous comprendre vous-même et les gens qui vous entourent.Mais cet outil est aussi important et nécessaire pour vous libérer. Certains maux se soignent également avec le Scan. En effet, pour des maux physiques ou relationnels, faites appel à votre Scan. Il en va de même pour ceux qui sont d’ordre psychique ou émotionnel.

D’ailleurs, Laurent Marchand, en 2013, a rajouté aux capacités du Scan une autre dimension dite thérapeutique. Ce monsieur use de cette dimension pour accompagner ses clients dans leur séance de coaching. Laurent Marchand utilise le même outil pour les groupes de travail.

Des ateliers ont été organisés par ce praticien pour développer au maximum notre sens de l’intuition. Il a pu obtenir par la suite des informations particulières en ce qui concerne l’état d’énergie de ses clients et des participants des ateliers. Il continuait d’exploiter les réponses obtenues lors de ces séances pour comprendre le fonctionnement des êtres vivants, leurs choix ou leurs logiques.

Grâce au nouveau Scan développé par Laurent Marchand, vous pourrez résoudre des problèmes qui vous torturaient depuis des années. Effectivement, vous trouverez facilement et en un temps record les solutions. Laurent ainsi que ses clients étaient dans la fascination totale face aux résultats obtenus à l’issue de l’utilisation du Scan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *