prononciation anglaise

Apprendre la prononciation anglaise avec Angelio Academia

Apprendre à prononcer correctement les mots anglais est une partie importante de l’apprentissage de la langue. Mais la prononciation anglaise peut être assez difficile. Que pouvez-vous faire pour améliorer ? Angelio Academia, un centre de formation en langue étrangère à Paris, vous éclaire sur le sujet.

Mettez la prononciation en premier

Le moyen le plus simple d’apprendre à prononcer des mots anglais correctement est d’entendre un nouveau mot et de vous entraîner à le dire avant de voir sa forme écrite. En effet, l’orthographe de nombreux mots anglais est souvent différente de la façon dont nous les prononçons. Vous risquez donc d’apprendre de manière incorrecte si vous commencez par voir comment il est écrit. Angelio Academia peut vraiment vous aider à résoudre ce problème car, dans vos leçons, vous écoutez et répétez les mots avant de les voir, comme le font les enfants lorsqu’ils apprennent leur langue maternelle.

Différente prononciation des lettres

Peut-être savez-vous comment dire l’alphabet en anglais, ce qui est très utile pour épeler des mots. Cependant, quand on parle, la prononciation d’une lettre peut varier beaucoup. Par exemple, le “a” dans “cat” est différent du “a” dans “can”. Il y existe également des lettres qui sont prononcées dans certaines positions d’un mot et non prononcées dans d’autres. Par exemple, la lettre «r» est prononcée au début d’un mot comme dans «red», mais pas si c’est la dernière lettre comme dans «water». Soyez donc prêt à changer votre prononciation des lettres en fonction du mot.

Notez la prononciation des nouveaux mots

Si vous gardez une note de nouveaux mots, écrivez comment les prononcer également. Un très bon moyen de faire cela est d’utiliser la phonétique. La phonétique est un ensemble de symboles représentant les différents sons utilisés en anglais. Vous pouvez trouver une liste de phonétiques avec des exemples dans n’importe quel dictionnaire anglais. Une fois que vous avez appris la phonétique, chaque fois que vous rencontrez un nouveau mot, vous pouvez vous référer à l’orthographe phonétique écrite à côté. Une autre option intéressante des dictionnaires en ligne est que vous pouvez cliquer sur le symbole du locuteur et écouter sa prononciation.

Prononciation anglaise et américaine

La façon dont les mots sont prononcés peut varier dans le monde, des États-Unis en passant par l’Australie et, bien sûr, dans d’autres pays où l’anglais est la deuxième langue. Chez Angelio Academia, vous pouvez vous habituer à entendre parler l’anglais par des personnes du monde entier, ce qui est très important pour le travail et les voyages. Pour suivre les cours d’anglais à Paris, retenez les adresses suivantes :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations. Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *