remodeler son corps

VelaShape III : la technologie de remodelage du corps

La procédure non invasive de remodelage du corps appelée VelaShape est destinée à réduire la cellulite, la taille des cuisses et le tour de taille. Avec le VelaShape, vous pouvez paraître et vous sentir plus jeune en obtenant un corps ferme et bien formé. Cela peut être possible en seulement trois séances en moyenne grâce à un plan de traitement spécial. Le VelaShape donne des résultats optimaux avec peu de temps de repos ou d’inconfort. Apprenez-en plus sur cette technologie en lisant la suite.

VelaShape III : le principe de cette technologie

Aujourd’hui, 80 % des femmes souffrent de cellulite ou sont gênées par le relâchement de leur peau. Le Velashape III est la toute dernière avancée technologique en matière de remodelage du corps. En fait, il s’agit de la thérapie médicalisée de choix pour le relâchement de la peau du ventre et la cellulite sur les cuisses et les fesses. Cette procédure relaxante est non invasive et non chirurgicale. Elle est confortable et offre des résultats fiables sans provoquer d’exclusion sociale.

Le Velashape III a reçu l’approbation de la FDA et possède le marquage CE médical en Europe. Ils attestent tous les deux de l’efficacité et de la sécurité d’utilisation de l’appareil.

Le chauffage en profondeur des cellules graisseuses, du tissu conjonctif environnant et des fibres de collagène dans les tissus sous-jacents est rendu possible. Le médecin esthétique paris procède au traitement avec la combinaison de l’énergie infrarouge et de l’aspiration, associée à la radiofréquence bipolaire. Cette chaleur peut être absorbée plus efficacement, plus rapidement et plus profondément grâce à la conception améliorée des électrodes. Cela se fait également à l’aide de l’utilisation simultanée d’une aspiration douce.

VelaShape III : le fonctionnement de cette technologie

Le VelaShape III est une procédure indolore et non invasive permettant de raffermir de façon permanente les différentes parties de votre corps.

Le médecin esthétique paris vous propose un traitement de la peau qui associe la radiofréquence bipolaire, le laser infrarouge et une aspiration douce grâce à cette technologie unique. Chaque composant a une fonction précise à effectuer pour obtenir le meilleur résultat. Pour atteindre les cellules graisseuses, la radiofréquence bipolaire et l’énergie infrarouge permettent de chauffer les tissus en profondeur. La distribution d’énergie peut être délivrée efficacement pour maximiser l’effet sur les cellules graisseuses grâce à la légère aspiration. Enfin, le massage mécanique réduit l’apparence de la cellulite en la lissant.

Ces éléments, qui sont complémentaires les uns des autres, agissent ensemble pour améliorer le flux sanguin et chauffer votre couche adipeuse. Cette chaleur favorise la réduction de la région traitée et donne à votre peau un aspect visiblement plus lisse. Plus la chaleur est élevée, plus les résultats sont bons. C’est ainsi que le VelaShape III vous permet d’affiner et de remodeler votre corps.

VelaShape III : les avantages de cette technologie

Au fur et à mesure de la dissolution des cellules du tissu adipeux à l’origine des bourrelets, les tissus cutanés de la zone traitée apparaîtront plus toniques. Les volumes seront également réduits. Ce processus doit toutefois s’accompagner d’une alimentation saine, strictement conforme au traitement. Velashape peut être utilisé pour éviter le développement de bourrelets, de cellulite et de peau d’orange. Mais il est également utilisé à des fins thérapeutiques, pour réparer une silhouette déséquilibrée.

Le massage et la chaleur fournis par le Velashape III contribuent également à atténuer les éventuelles douleurs musculaires du patient. Les résultats souhaités apparaissent dès la quatrième séance. Grâce à la capacité du Velashape III à réduire la cellulite et la circonférence corporelle, les patients sont tout à fait satisfaits des résultats. Il est également possible d’utiliser cette technologie après une liposuccion, après un accouchement ou afin d’aider les tissus à reprendre leur posture naturelle.

Le Velashape III étant non invasif, il peut être utilisé tout au long de l’année. Pour ceux qui veulent améliorer leur apparence physique avant ou pendant l’été, c’est un avantage considérable.

Le patient peut reprendre ses activités normales immédiatement après la séance grâce à l’absence de période de récupération de ce traitement sûr.

VelaShape III : le déroulement de la séance

En fonction du nombre de parties à traiter, une séance de Velashape III peut aller jusqu’à 1 heure et 15 minutes. Il n’est pas nécessaire de se préparer avant ou après le traitement, et la séance n’est pas douloureuse. Le patient ressent une impression de chaleur graduelle qui est associée à un massage palpé-roulé. Après la séance, aucune trace de marquage ou de cicatrice n’est visible.

Le médecin esthétique paris effectuera un examen clinique et prendra connaissance des antécédents médicaux et chirurgicaux au cours de la consultation initiale. Il s’agit d’une étape commune à toute procédure esthétique.

À la fin de votre première consultation, le médecin esthétique paris vous présentera le déroulement spécifique du traitement ainsi que les résultats escomptés. Ensuite, un devis complet et personnalisé sera proposé afin de répondre au mieux aux attentes du patient.

Afin d’assurer un suivi de la thérapie et de voir les résultats du protocole de traitement, des images avant et après sont prises dans le cabinet pour chaque traitement recommandé.

Le protocole prévoit 4 séances, dont 3 séances espacées de 15 jours, et une quatrième séance le mois suivant. Pour préserver les résultats, 1 à 2 séances annuelles sont conseillées.

VelaShape III : les résultats du traitement

Le traitement exige plusieurs séances, car les résultats apparaissent progressivement et au fil du temps. L’action sur le métabolisme cellulaire sera plus apparente et la création de collagène et d’élastine augmentera après un cycle complet de 8 à 10 séances. Ces séances sont nécessaires pour obtenir de bons résultats.

Des séances d’entretien périodiques sont recommandées par le médecin esthétique paris pour que l’impact dure plus longtemps. Il est à noter que la durée des résultats dépend de l’âge du sujet et des particularités de sa peau.

Cette technologie est particulièrement utile aux femmes qui souhaitent retrouver un ventre plat et une peau ferme après une grossesse ou un accouchement.

Selon les études cliniques, les patients constatent un resserrement de la peau et une restauration de son élasticité normale après seulement quelques traitements Velashape. Les patients constatent également une perte moyenne de quelques centimètres de circonférence corporelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.