Quelques sites à privilégier le temps d’un prestige voyage en Malaisie

La Malaisie est une destination phare de l’Asie du Sud-Est. Ce pays aux multiples facettes vous promet des vacances émerveillantes. Vous y aurez l’occasion de visiter divers sites touristiques fascinants. Toutefois, pour un séjour de quelques jours, vous devez privilégier quelques adresses telles que la ville de Kuala Lumpur. Vous serez stupéfaits en contemplant le modernisme de cette ville. Les îles de Langkawi et celles de Perhentian méritent également une visite. Elles vous permettent de vous dépayser dans un cadre naturel unique en son genre.

Kuala Lumpur, une exceptionnelle ville touristique à visiter

Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie est un itinéraire incontournable d’un voyage dans cette contrée. Un séjour dans cette ville moderne vous permet de découvrir une autre facette du pays. Vous y apercevrez de nombreux bâtiments aux architectures impressionnantes tels que les Tours Petronas. Ces deux édifices représentent un symbole de Kuala Lumpur. Ne manquez donc pas de les visiter. Depuis le Skybridge, une passerelle reliant les tours jumelles, vous profiterez d’une vue imprenable sur la ville. Une expédition dans ce site est aussi une occasion parfaite pour faire du shopping. Vous y apercevrez de nombreuses boutiques qui proposent une grande variété d’articles intéressants. La tour Menara de Kuala Lumpur fait également partie des adresses que vous ne devrez pas manquer. Elle est située au milieu de la plus ancienne réserve forestière du pays. Différentes activités y sont organisées afin que vous y passiez des moments inoubliables.

Les îles de Langkawi, une destination de choix pour se dépayser

Un séjour sur les îles de Langkawi marquera votre prestige voyage en Malaisie. Cet archipel de 99 îles se situe dans l’État de Kedah. Pour vous y rendre, vous pourrez prendre un vol à Kuala Lumpur. Durant vos vacances dans cette partie du pays, vous pourrez vous loger dans les hôtels luxueux. En famille ou entre amis, vous y aurez sûrement l’occasion de faire des activités divertissantes. Pour visiter les îles inhabitées de Langkawi, vous pourrez faire une excursion en bateau ou en jet sky. Cela vous offre le privilège de contempler la beauté du paysage local. Ce dernier est constitué par les belles plages, la mer et une végétation luxuriante. N’oubliez pas non plus d’explorer la grande forêt de mangrove de Langkawi. Vous y apercevrez l’authentique de la biodiversité malaisienne.

Partir à la découverte des merveilles des îles Perhentian

Les îles Perhentian font partie des destinations très prisées des touristes qui effectuent un prestige voyage en Malaisie. Elles se situent à 19 km des côtes nord-est du pays. Vous y vivrez sûrement des vacances de rêve. Le snorkeling est une activité incontournable dans cette contrée. Vous y trouverez de nombreux spots aussi spectaculaires les uns que les autres. Ceux de TurtleBay et de Shark Point sont des immanquables. Pour une expérience plus intéressante, il est conseillé d’opter pour un tour en snorkeling. Plusieurs spécialistes en la matière proposent ce genre d’attraction. Durant une randonnée aquatique à Perhentian, vous nagerez avec les tortues de mer, les poissons, et même les requins. Vous y apercevrez également de superbes fonds marins décorés par les récifs coralliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *