Premier voyage aux USA : voici un mini guide pour vous aider

Premier voyage aux USA : un mini guide à ne pas rater

Cela est bien connu, une grande partie des vacanciers viennent aux États unis que pour visiter une ville ou deux. Pourtant, il y a tellement de choses à découvrir ici, tels que des parcs nationaux, ainsi qu’une géographie, une culture, une musique et une excellente cuisine régionale diversifiées.

Ce guide de voyage peut vous aider à parcourir le pays, à apprendre à voyager aux États-Unis, à économiser de l’argent et à sortir des sentiers battus. Bref, vous apprendrez ici à découvrir le meilleur des USA.

Top 5 des choses à voir et à faire aux États-Unis

Lorsque vous faites un séjour dans des pays comme les États-Unis, il y a des endroits que vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de rater. Les 5 lieux suivants en font partie :

La ville de New York

La ville qui ne dort jamais est l’une des villes les plus étonnantes du monde. Des musées et galeries d’art incroyables au théâtre en passant par les restaurants et Central Park, tout à New York est incroyable. C’est grand, bondé et rapide, mais aussi plein de petites boutiques de quartier et de caractère.

Prévoyez-vous bientôt de vous rendre aux États-Unis pour y faire un séjour des plus mémorables ? Marco Vasco USA est un expert du séjour sur-mesure sur qui vous pouvez compter pour profiter d’une multitude d’itinéraires adaptés à vos besoins.

Le Grand Canyon

Les mots ne peuvent décrire avec précision la grandeur du Grand Canyon. C’est époustouflant à tous égards. La plupart des gens ne font que regarder le canyon, mais sa grande taille et sa beauté sont mieux appréciées avec une randonnée vers le fleuve Colorado.

Austin

Avec le temps chaud, la musique live, les bars branchés de Rainey Street, les incroyables sentiers de randonnée et plus encore, Austin a tout pour plaire. C’est l’une des meilleures villes des États-Unis avec une combinaison de nature, de ville et de bonne cuisine.

Le parc national des Glaciers

Cette merveille naturelle est entourée de magnifiques montagnes enneigées s’élevant haut dans le ciel. En plus des sentiers de randonnée à gogo, vous y verrez un beau lac tranquille pour admirer des montagnes et de grands glaciers.

La Pacific Coastal Highway

La promenade sur la côte du Pacifique est considérée comme l’une des plus pittoresques au monde. Le spectacle est tout simplement incroyable : des falaises abruptes, des forêts qui descendent vers le rivage, des kilomètres de plages et des séquoias géants. Soyez prêt à progresser lentement, car vous vous arrêterez fréquemment pour faire de la randonnée et admirer la vue.

Quelques conseils pratiques pour économiser de l’argent lors de votre voyage aux États-Unis

Compte tenu de la taille des États-Unis, il existe de nombreuses façons d’économiser de l’argent lorsque vous voyagez dans ce pays. Cela dit, cela varie beaucoup en fonction de la région. Les conseils généraux ci-dessous peuvent vous aider à faire de précieuses économies lors de votre escapade sur le territoire américain :

Prenez les bus régionaux

Le bus est le meilleur moyen de vous déplacer dans les régions des États-Unis. Les tarifs de bus coûtent entre 1 et 2 $. En règle générale, les vols et les trains constituent les modes de transport les plus coûteux aux USA. Alternativement, vous pouvez louer une voiture et partagez les frais d’essence avec des amis.

Cuisinez

Faire ses courses auprès d’une épicerie locale peut coûter moins de 60 $ par semaine. Par ailleurs, cuisiner votre propre nourriture est bien moins cher et plus sain que de manger au restaurant tous les jours.

Visitez les musées et participez aux événements gratuits

Renseignez-vous auprès des centres touristiques, utilisez Google ou demandez au personnel de l’hôtel ou de l’auberge des informations sur les événements gratuits et les musées. De nombreux musées offrent occasionnellement des entrées gratuites ou à prix réduit tout au long de la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.