tampon

Pourquoi un tampon pour son entreprise ?

Combien de fois avez-vous vu des criminels arrêtés pour leurs empreintes digitales dans des drames criminels? L’empreinte laissée quelque part facilite le suivi d’une personne ou même d’un objet: il s’agit de traçabilité. Dans une entreprise, le principe est le même, tout doit être facile à suivre pour que les tampons se retrouvent dans tous les coins du bureau. Alors, pourquoi avez-vous besoin d’estampiller votre entreprise?

Gagner du temps en faisant des tâches Automatiser

Lorsque les clients effectuent des achats ou d’autres transactions, les entreprises sont tenues d’émettre des factures. Cette facture va contenir des informations telles que le nom de l’entreprise, le nom du vendeur, etc. Pour 100 clients, il est nécessaire de répéter 100 fois cette opération, ce qui est très fatiguant et prend du temps. De ce fait, choisir l’emploi d’un tampon entreprise vous permettra d’y inscrire des informations standard pour chaque client. Ainsi, il suffit de tamponner pour chaque transaction à faire pour chaque client. Pour en savoir plus à ce sujet et quelles informations inclure, vous pouvez consulter le site tampon-discount, un professionnel dans ce domaine. Il saura certainement vous aider à choisir le meilleur tampon sur mesure pour votre entreprise.

Obtenir une traçabilité sur tous les opérations

Dans une entreprise, il est très important de trouver des informations précises sur le personnel autorisé pour chaque cas et évènement. Ces informations incluent le nom du service de l’entreprise, le signataire ou le client pour chaque document. Ces informations doivent être écrites à la main pour chaque projet, ce qui est fatiguant. De plus, utiliser uniquement du papier à en-tête à cette fin serait superflu.

Heureusement, vous pouvez faire imprimer les informations de chaque directeur ou personne autorisée à signer sur le timbre. Les chefs de service et les trésoriers, ainsi que les membres du conseil d’administration, peuvent ensuite utiliser des tampons personnalisés pour rendre ce document authentique et officiel afin d’éviter les falsifications. Par conséquent, il suffit de le couvrir sur le document autorisé par celui-ci pour obtenir une garantie dans les deux parties que ce soit l’entreprise ou le client.

Le triage et classement des dossiers se fait facilement

Il est essentiel de trouver facilement des documents spécifiques à l’entreprise. Cependant, il est difficile pour le secrétaire de classer des documents sans pièces jointes spécifiques. Cependant, lorsque les fichiers sont indexés par informations, il est facile de les catégoriser. Étant donné que chaque service dispose d’un tampon spécifique, le stockage est plus facile. Il ne reste plus qu’à trier et ranger les documents en fonction de sa catégorie et le reste se fait automatiquement. De ce fait, pour vous aider à identifier les documents rapidement il suffit de les classés par type de tampon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.