aéroport de Toulouse

Partir en Croatie depuis l’aéroport de Toulouse

La Croatie est en fait, le croisement de quatre grands espaces culturels, ce qui confèrent la richesse de la culture du pays, de son architecture et de son Histoire. La Croatie est un mélange de culture italienne, austro-hongroise, slave et byzantin. Toutes ces origines en font un pays unique et à découvrir au plus vite. De ce fait, découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir pour un voyage réussi en Croatie depuis l’aéroport de Toulouse.

Quelles activités à faire en Croatie ?

En effet, il y a beaucoup de choses à voir en Croatie. C’est un très beau pays regorgeant de magnifiques trésors presque paradisiaques. Alors, répondre à la question « Pourquoi partir en Croatie ? » ne va pas être trop complexe. Voici une petite check List des activités incontournables de Croatie :

  • Le lac de Plitvice
  • L’île de Mljet
  • Un centre-ville parmi les restes et les ruines du palais
  • L’île de Korcula
  • Petite ville dôtée du charme italien avec de riches et vieux monuments romains.

En fait, le charme de la Croatie, c’est sa capacité à rassembler tous les paysages possibles en un seul et même endroit. En effet, vous y trouverez île paradisiaque entourée de montages rocheuses, lac et immense forêt.

 

Quel budget pour partir en Croatie

Le budget sur place en Croatie n’est pas si extravagant. Seul l’hébergement pèse lourd dans la note. Pour vous donner une petite idée du budget à prévoir pour un voyage d’une dizaine de jours en Croatie à deux. Prévoyez environ 2000 euros tout inclus, c’est-à-dire billets d’avion, les repas, les transports, l’hébergement ainsi que les activités touristiques !

Partir en Croatie depuis l’aéroport de Toulouse

Sachez qu’il est possible de se rendre en Croatie via l’aéroport de Toulouse qui propose des vols directs à partir de 55 euros avec la compagnie aérienne EasyJet. Un vol d’une durée d’un peu plus de 2 heures. Notez que EasyJet est sûrement la compagnie aérienne la moins chère, aller dans un si beau pays qu’est la Croatie pour 55 euros, que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *