L’article le plus original du moment : le Kigurumi

Le kigurumi est un vêtement original qui est de plus en plus apprécié. Une tendance qui allie confort et mode, une nouveauté qui habille toutes les saisons. D’origine japonaise, cette combinaison connaît un réel essor en Europe et sur le continent asiatique. Étant le vêtement qui a le vent en poupe, cet article vous guidera pour bien le choisir.

Les critères de choix de la combinaison pyjama originale

Ce combi pyjama présente plusieurs formes et catégories. Afin de garder son confort en toute occasion,  la sélection de choix est importante pour profiter de son kigurumi.

Avant d’effectuer votre achat, vous devez connaître en avance la grenouillère que vous cherchiez. Le style  et la couleur sont les facteurs clés de vos critères. Partant de ce fait, vous économiserez du temps puisque la Maison du Pyjama vous offre une panoplie de choix. Une fois le choix effectué, la taille est un critère tranchant. Si vous voulez vraiment du confort, il est conseillé de prendre une taille plus large. Donc, si vous êtes une personne assez svelte, optez pour une taille XL afin d’avoir plus d’ampleur. La matière de fabrication est le dernier critère. Si vous voulez rester au chaud, choisissez notre kigurumi fait en coton, flanelle et polyester.

Comment porter le kigurumi ?

Le pilou pilou se porte à n’importe quel moment de la journée. Tout de même, quelques règles existent pour bien porter votre pyjama :

Le bon modèle selon votre sexe. La combinaison a été fabriquée en plusieurs modèles. Faire le bon choix est important puisqu’il existe des modèles pour femmes, hommes, enfants, et bébés.

Dans le cas, où vous l’achetiez pour des moments uniques, comme les carnavals, nous vous recommandons de choisir l’un des modèles les plus atypiques. Si le bal masqué ne définit aucun titre, choisissez votre personnage favori qui figure dans un dessin animé.

Même si le pyjama combinaison est une tenue assez simple à mettre, il est impérieux de prendre soin de son look. Pourquoi ne pas mettre en accord  le kigurumi et votre look ? Avant de rejoindre vos amis, pensez à aller chez le coiffeur pour une coiffure originale, et vous pouvez ôter votre capuche. L’onglerie est également un art à ne pas mettre de côté, n’oubliez pas de vous faire belle jusqu’au bout des ongles, surtout si vous ne portez pas de gants.

Quelques règles d’utilisation

Le combi peut être porté en toute saison. Afin de préserver sa matière et sa couleur, il est important d’en prendre soin. Puisqu’elle peut être portée en dormant ou en restant à la maison, le lavage ne doit pas être pris à la légère.

D’abord, pour obtenir des résultats parfaits, l’utilisation d’un nettoyant de qualité est conseillée. Après la lessive, nous vous recommandons de la laisser sécher au soleil. Dans le but de préserver la douceur du tissu, le repassage au fer est strictement à éviter. Enfin, la conservation du pilou pilou doit suivre quelques recommandations. Les meilleures façons de la conserver sont : un endroit frais, loin de l’humidité et un lieu bien dépoussiéré. Pour de multiples conseils, nous vous conseillons de suivre ce lien pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *