Kleengel : le nouveau gel hydroalcoolique pour les petits et les grands

Kleengel : le nouveau gel hydroalcoolique pour les petits et les grands

Les adultes qui doivent retrouver la route du bureau ne sont pas les seuls à devoir faire avec les gestes barrières et les nouvelles normes sanitaires. Les petits qui reprennent le chemin de l’école doivent aussi se protéger contre le coronavirus. Le port du masque et l’utilisation du gel hydroalcoolique est donc de mise pour les enfants qui sont en classe de maternelle et plus. Pour vos enfants, optez pour kleengel. Certes, comment préparer la rentrée des classes avec Kleengel ? Les détails dans cet article.

Un gel hydroalcoolique made in France

Malgré le contexte actuel, la tendance est toujours fortement présente sur le marché. Le « made in France » a le vent en poupe. Et le domaine du gel hydroalcoolique n’échappe pas à la règle. En effet, la majorité des entreprises et des infrastructures destinées à accueillir du grand public  utilisent désormais Kleengel. C’est La marque de gel hydroalcoolique 100% fait en France. Ce qui est gage de qualité.

Ce produit respecte bien évidemment la norme NF14476. Il agit comme un virucide, mais également comme un fongicide et un bactéricide. Il contient 70% d’alcool. C’est donc un allié recommandé contre le coronavirus, mais aussi contre la grippe dont c’est justement la saison en France.

Des engagements sur la qualité et de fabrication

Lors de la fabrication de son gel hydroalcoolique, Kleengel respecte des engagements sur la qualité et de fabrication. C’est la raison pour laquelle d’ailleurs, c’est le gel recommandé sur la plateforme STOPCOVID19 et dans les hôpitaux, les cliniques et autres centres hospitaliers.

Pour les enfants notamment, ce gel hydroalcoolique est conseillé pour son odeur agréable, mais aussi parce qu’il embarque des agents apaisants. Ce qui évite de dessécher les mains. Autrement dit, c’est plus agréable.

Il vous reste, en tant que parent, à enseigner les bonnes techniques pour utiliser Kleengel dans la cour de récréation ou encore en salle de classe. Il en va de la sécurité de vos petites têtes blondes, mais également du reste de la famille.

Des petits flacons pour les petits consommateurs

Bien évidemment, pour accompagner vos enfants tous les jours à l’école, rien ne sert d’envoyer un bidon de 30 litres. Ce genre de produit est plus réservé aux grandes entreprises qui doivent fournir du gel à tous les membres du personnel et à tous les clients qui viennent visiter son siège. Pour vos petits, penchez davantage pour les petits flacons de 30 ml que vous pouvez remplir quotidiennement avant de les remettre dans la trousse. De ce fait, c’est plus pratique aussi pour leur petite main.

Pour quelques euros à peine, le petit flacon de 30 ml de Kleengel est disponible aussi bien sur sa plateforme officielle ou en rayon des boutiques RELAY. Pour votre sécurité, et notamment celle de vos enfants, ne faites confiance qu’aux revendeurs agréés par la marque.

A titre d’information, sur le site de Kleengel, vous avez plus de gammes de produits disponibles : 75 ml, 125 ml, 300 ml, 500 ml, 1 litre, 5 litres et 30 litres pour les gros consommateurs. Bien évidemment, le prix varie au cas par cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *