Extension de cheveux : comment obtenir un rendu naturel ?

S’il y a bien une chose qui obsède une femme c’est forcément sa beauté. Elle adore prendre soin de sa silhouette mais aussi de ses cheveux. Il parait qu’elle passe plusieurs heures devant le miroir afin de soigner son look et sa coiffure. Et pourtant, si elle veut se distinguer des autres, il suffit simplement de varier sa coiffure avec une extension de cheveux. Avec cette solution, on peut alors se permettre toutes les fantaisies en matière de coiffe. Mais comment rester naturel ?

Extension de cheveux : on dit oui aux vrais cheveux !

Les cheveux mettent en valeur le visage d’une femme. On peut porter n’importe quelle coiffure du moment qu’elle convient parfaitement à la forme de son visage ou qu’elle ira avec l’occasion. En tout cas, peu importe les défauts de sa chevelure, une extension de cheveux peut tout résoudre. On peut choisir de porter une mèche ou bien, quelques-unes ou alors de couvrir toute sa tête avec les rajouts. Mais pour que ça ait l’air naturel, mieux vaut acheter des extensions de cheveux naturels. Les rajouts naturels mettent un peu plus en valeur la silhouette d’une femme. De plus, ils se fondent dans les cheveux naturels même s’ils n’ont pas les mêmes épaisseurs ni les mêmes qualités. Pour trouver le modèle qui lui convient, veuillez consulter Remy hair.

Varier sa coiffure avec des rajouts naturels

En plus de donner un rendu naturel, une extension de vrais cheveux est facile à entretenir. Avec celle-ci, on peut varier sa coiffure et ce, sans prise de tête. Alors que les cheveux synthétiques se mêlent facilement, ce qui ne fera que rendre son port désagréable. Pour varier la coiffure, on peut choisir des rajouts longs ou courts, des cheveux ondulés, lisses, bouclés ou crépus ou alors des cheveux afro. Par ailleurs, avec les extensions, il existe différents types de pose dont la durée en dépend. Une extension à clip est facile à enlever et à porter tous les jours. Ce qui signifie que l’on peut poser cette extension soi-même chez soi et varier sa coiffure presque tous les jours. En revanche, pour les extensions à chaud et à froid, il s’agit d’une pose semi-permanente. On peut les porter durant toute une semaine ou un mois. Il faudrait alors passer par un professionnel pour les mettre ou les enlever. Enfin, si on veut préserver la santé de son fibre capillaire et éviter de les modifier avec les produits capillaires et la coloration, on peut toujours colorer ses extensions.

Bien entretenir ses rajouts naturels

Contrairement aux extensions de cheveux synthétiques, les vrais cheveux sont faciles à entretenir. Elles bénéficient des mêmes soins que ses cheveux naturels. On peut les laver avec du shampoing, les colorer, leur faire une coupe et même les entretenir avec les appareils comme le lissage, le boucleur ou bien le brushing. Alors, si on veut profiter d’un rendu naturel et entretenir plus facilement ses rajouts, mieux vaut alors opter pour une extension de cheveux naturels. Par ailleurs, pour se procurer d’avoir des mèches de qualité, il est conseillé de s’adresser à un vrai professionnel.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.