Comment choisir un soutien-gorge de type push-up ?

Le soutien-gorge push-up a été créé depuis les années soixante. Il est devenu l’un des accessoires que les femmes doivent avoir dans leur garde-robe depuis une vingtaine d’années. Les gens ne les aiment pas pour ce qu’il est en réalité ou pour sa valeur. Il fait partie des éléments de séduction. Il vous permet d’avoir une magnifique poitrine, qu’elle soit forte ou menue. Cet article vous offre quelques astuces concernant ce dessous adoré par les femmes et les jeunes filles.

Que peut mettre le soutien-gorge push-up ?

Beaucoup de personnes, notamment les hommes, considèrent que le soutien-gorge push up est une pièce de lingerie qui permet aux femmes de tricher. En effet, celui-ci donne une impression de volume à la poitrine. La plupart des personnes pensent qu’il convient mieux aux poitrines menues et moyennes. En outre, détrompez-vous ! Il est aussi parfait pour les seins voluptueux. Le sous-vêtement push-up offre différents autres avantages pour celles qui perdent la fermeté des seins après les grossesses par exemple. Il est la meilleure option pour donner un effet sculptant et remodelant. De plus, vous pourrez trouver un large choix de ce type de dessous comme la pièce avec ou sans mousse, plunge ou autres.

L’effet du port du push-up

Si ce mot est littéralement traduit en français, c’est « faire monter ». Il s’agit d’une pièce qui s’adapte bien à toutes sortes de morphologies de poitrine. En portant cette pièce de lingerie, vous pourrez recentrer votre buste, avoir un beau décolleté pulpeux et plongeant. Vos seins sont bien recentrés vers l’enter-bonnet si vous optez pour le modèle push-up « classique » ou souple. En outre, votre soutien-gorge push-up n’est pas toujours rembourré. Parfois, il y a de la confusion entre l’effet du push-up et l’ampliforme.

Quelques conseils pour choisir un push-up

La manière de porter un soutien-gorge push-up varie suivant la forme et le volume des seins. Si vous avez des seins plutôt généreux ou en forme de papaye, vous n’avez plus besoin de donner du volume à votre buste. Pour ce faire, vous pourrez choisir le modèle souple ou la mousse progressive. Ces derniers permettent de donner du volume au niveau des côtés et sous les bonnets. En outre, le choix du soutien-gorge dépend du type de l’effet dont vous voulez donner à vos seins. Aussi, comme conseil, le soutien-gorge est une pièce qui permet de maintenir la poitrine. De ce fait, vous devrez éviter celui qui possède des bretelles fines et vous devrez opter pour celui qui possède des armatures.

Si vous avez une poitrine de taille moyenne ou petite, vous pourrez vous tourner vers les modèles avec des ampliformes. C’est-à-dire que vous devrez choisir ceux qui disposent du rembourrage et qui donnent du volume à votre poitrine. Vous pourrez vous pencher vers le push-up mousse et le demi. Ces modèles de soutien-gorge permettent aussi d’équilibrer le volume des seins. Pour atteindre cet objectif, vous devrez utiliser le demi push-up ou avec mousse progressive. En effet, ces derniers sont composés de mousse plus fine et plus discrète.

Comment porter un soutien-gorge push-up ?

Le push-up comme son nom l’indique, permet de sculpter, de remodeler et de rehausser la poitrine. Vous devrez mettre cette pièce si vous portez des décolletés tel qu’un haut avec un col en V. Le push-up de type plunge est celui qui s’accorde parfaitement à ce col pour donner une forme plus arrondie aux seins. Vous pourrez aussi le combiner avec un col rond qui permet de se dévoiler. Vous pourrez choisir la mousse progressive pour de la simplicité et de l’élégance. Si vous mettez un décolleté profond, vous devrez utiliser un effet pigeonnant, mais vous n’aurez plus besoin de remonter vos seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.