vapotage - cigarette électronique

Choisir entre les stylos à vape et les pods à vape

Lorsque vous achetez une vape, que vous ayez déjà fumé ou non, vous avez le choix entre de nombreux appareils différents. En général, la grande majorité des vapeurs que vous rencontrez entrent dans l’une des catégories suivantes : stylos à vape, pods à vape ou mods à vape. Alors qu’il est assez facile de repérer un mod de vape, ils sont souvent plus grands et plus volumineux, quand il s’agit de différencier les stylos à vape et les pods de vape, ce n’est pas toujours aussi facile.

Ces deux dispositifs sont incroyablement populaires et beaucoup de ceux qui fument se tournent automatiquement vers un stylo ou un pod. Cependant, si vous n’avez jamais utilisé l’un ou l’autre, vous vous demandez peut-être lequel est le meilleur et s’il y a vraiment une grande différence entre les deux. Ainsi, pour aider tous ceux qui choisissent d’acheter un stylo à vapeur ou un pod à vapeur, l’équipe de Neo Vapo a rassemblé quelques informations qui pourraient vous être utiles.

Qu’est-ce qu’un stylo à vape ?

Comme son nom l’indique, un stylo à vape a la forme et la taille d’un stylo et ressemble beaucoup à une cigarette électronique classique. Dans cette catégorie unique, il existe de nombreux types de vape et ces stylos peuvent varier en termes de couleur, de style, de niveaux de puissance et de caractéristiques. Cependant, les stylos à vape sont généralement connus pour leur simplicité d’utilisation.

La grande majorité des stylos à vape sont constitués des éléments suivants : une batterie, un réservoir et un embout buccal. Il vous suffit de remplir le réservoir avec le jus de vape de votre choix et d’appuyer sur un bouton de la batterie qui chauffera ce jus. Vous pouvez ensuite inhaler par l’embout buccal pour obtenir la vapeur. C’est vraiment aussi simple que cela.

Qu’est-ce qu’un pod de vape ?

Un pod de vape a une forme légèrement différente de celle d’un stylo de vape et a tendance à être plus rectangulaire. De nos jours, vous pouvez obtenir différents types de pods à vape et ils ont parcouru un long chemin depuis que JUUL a conçu le premier de ce type. Ceci étant dit, elles sont toujours incroyablement faciles à utiliser, peut-être même plus qu’un stylo à vape.

Il n’y a que deux parties dans un pod de vape : la batterie et un pod rempli de jus de vape. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer le pod pré-rempli sur la batterie et vous êtes prêt à partir. La majorité des pods de vape sont automatiques, ce qui signifie que tout ce que vous avez à faire est de tirer dessus pour obtenir la vapeur, il n’y a même pas de bouton à presser. Là encore, rien de plus simple.

Quel est le meilleur appareil à utiliser ?

En plus d’être simples à utiliser, les stylos à vape et les pods de vape sont incroyablement pratiques à transporter avec vous et ont tous deux une autonomie assez longue (si vous achetez une bonne marque et un bon modèle). Les gens choisissent ces dispositifs parce qu’ils permettent de fumer sans effort et vous n’aurez pas à vous soucier de devoir configurer le dispositif avant de l’utiliser.

Beaucoup s’accorderont à dire qu’un appareil n’est pas « meilleur » que l’autre et qu’ils sont tous deux capables de répondre aux besoins de la grande majorité des fumeurs, en particulier ceux qui fument pour la première fois. Le choix de l’appareil le plus approprié est une décision personnelle, et souvent, il s’agit de savoir si vous voulez quelque chose qui ressemble plus à une cigarette traditionnelle dans votre main.

Étant donné que les stylos à vape et les pods de vape sont si polyvalents de nos jours, il est fort probable que vous puissiez trouver un appareil qui vous plaise dans l’une ou l’autre de ces catégories. Ainsi, au lieu d’en exclure un, il est préférable de parcourir les deux options et d’examiner les marques et modèles spécifiques plus en détail avant de choisir.

Acheter un stylo à vape ou un pod à vape

Nous espérons que vous en savez maintenant un peu plus sur ces deux types de vapes populaires et sur ce qui les rend si populaires. Lorsqu’il s’agit de choisir entre les deux, comme mentionné ci-dessus, il s’agit d’une préférence personnelle et, en fin de compte, c’est l’expérience globale de vapotage que vous souhaitez qui déterminera quel appareil vous convient le mieux. Vous pouvez essayer à la fois un stylo à vape et un pod à vape avant de décider lequel utiliser à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *