Quand vous préparez le mariage, vous dépensez beaucoup d’argent pour la robe, le bouquet, et mille autres choses, mais en quelques heures, le bouquet est cueilli, le lendemain la robe se termine dans le coin d’un placard et tout a disparu. , vous n’avez que la mémoire qui de jour en jour devient de plus en plus floue.
Les photos deviennent vos souvenirs, mais si vous n’avez pas choisi un bon photographe et que vos photos sont mauvaises ou médiocres, vous finirez probablement par le regretter à jamais. En ce qui concerne les décisions en matière de mariage, le choix du photographe devrait être l’un des plus importants.
Un héritage visuel
Un bon photographe peut créer des scènes absolument superbes qui vous laisseront bouche bée quand vous les verrez. Cependant, un mauvais photographe peut gâcher le plus beau site et gâcher le souvenir de la plus belle journée et l’héritage visuel que vous laisserez aux générations suivantes.
Parfois, les gens demandent des prêts pour quoi que ce soit, mais ils ne veulent pas dépenser pour les souvenirs de leur mariage, et c’est l’héritage visuel que vous laisserez aux générations suivantes. Vous pouvez acheter un meuble maintenant et penser que lorsque vous économiserez plus, vous en achèterez un meilleur, mais avec les photos de mariage, vous ne pouvez pas investir dans les photos une fois pour toutes.
Le choix d’un bon photographe
Ne lésinez pas sur vos photos, trouver un bon photographe de mariage à Paris, qui doit être une priorité. La photographie de mariage est quelque chose qui ne devrait pas être choisi sur la base des prix les plus compétitifs. Un très bon photographe mérite d’être bien payé. Il sera celui qui mettra vos cheveux en place à chaque fois pendant des années après avoir vu les photos de votre mariage.
Vous devez choisir le photographe que vous aimez, mais le reste de ce que vous proposez est très basique. Ne vous laissez pas cajoler, car il vous propose des toiles ou le plus grand album du monde et parmi un choix de mille matières. Ce sont des choses secondaires que vous aurez beaucoup de temps pour choisir par la suite. Cela a longtemps été l’une des plus grandes erreurs dans la photographie de mariage.
Traditionnel, photojournalisme, naturel … avec lequel vous identifiez-vous?
Si vous ne savez pas quels styles existent, il est important de savoir qu’aujourd’hui le photojournalisme prend beaucoup, c’est-à-dire photographier en racontant une histoire, sans pose, avec des plans différents et capturant des expressions uniques. Il est intimement lié à la photographie artistique, traditionnellement dans le cadre de scénarios politiques ou de guerres. C’est comme un reportage qui est fait au niveau de la rue, avec caméra à la main et tirant spontanément, mais avec l’enveloppement de la coupe nuptiale. C’est raconter la vie.
Soulignez également les photographies les plus naturelles, très similaires à celles du photojournalisme, mais avec des compositions travaillées à l’avance et mettant davantage l’accent sur les gestes issus de l’improvisation. D’autre part, la photographie traditionnelle, avec les poses habituelles et une plus grande organisation, continue également de triompher.
La photographie de mariage, l’un des services les plus demandés de l’histoire contemporaine de cet art. Cela dépend du professionnel que les images de cette union sacrée soient dépeintes beaucoup plus loin que dans l’esprit des deux protagonistes du mariage. Par conséquent, ceux qui engagent ce service demandent souvent une très grande qualité et créativité à ceux qui embauchent. Il est également important d’étudier le style du photographe, et le type de lumière.