Boutique de vêtements Dijon

Boutique de vêtements Dijon : « Dos à la mode »

Découvrez dans un premier temps les grandes sensations du décolleté dans le dos avec son apparition puis notez le nom de votre boutique de vêtements Dijon Jad & June pour aller au plus vite récupérer votre tenue ultra féminine.

Boutique de vêtements Dijon : Quand le décolleté remplace le corset

Le décolleté a fait son apparition durant le 20ème siècle grâce à Paul Poiret. En effet, il a débarrassé le corset que porter au quotidien les femmes, même s’il faut le dire, le décolleté était dans un premier temps signe de prostitution. Toutefois, cela ne dure pas lorsqu’une des plus importantes femmes américaines se rende à un spectacle avec une simple robe noire dénudée dans le dos.

Le fameux dos de Mireille Darc

L’actrice française Mireille Darc fait sensation en 1972 dans le film « Le Grand Blond avec une chaussure noire » avec sa robe dénudée dans le dos montrant le début de ses fesses. En effet, le créateur de la lumière livre que l’actrice avait une petite poitrine, qu’il a donc décidé d’opter pour un décolleté dans le dos. Sauf qu’au fur et à mesure il descend la ligne jusqu’à l’indécence.

Les débuts du sac à dos

Auparavant, le sac à dos était associé exclusivement aux militaires et leurs dures corvées ainsi qu’aux écoliers. Il a d’ailleurs mis du temps à conquérir les amoureux de la mode. En effet, c’est la maison Hermès qui, en 1968, fait un premier essai. Malheureusement, c’est un échec. Toutefois, la maison Prada retente le coup dans les années 70 avec un sac à dos en nylon et réussi à changer la donne et les avis concernant ce nouveau produit mode.

Le pouvoir du dos

D’après un célèbre créateur, « Le dos, c’est la seule partie de nous-mêmes que nous ne voyons pas et que les autres voient mieux que nous. Jouer avec le dos, c’est jouer avec une forme de fragilité, d’impuissance et l’être humain déteste l’impuissance ».

Dévoilez votre dos dans la boutique de vêtements Dijon Jad & June

Si vous cherchez absolument un décolleté dans le dos pour cet été ou pour n’importe quel moment d’ailleurs, rendez-vous dans votre boutique de vêtements Dijon Jad & June. En effet, Jad & June propose plusieurs pièces offrant un magnifique décolleté dans le dos afin de mettre votre féminité à son summum. Alors, n’hésitez plus et rendez-vous dans le centre-ville de Dijon ou tout simplement sur le site Internet Jad&June.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *